Tomorrowland Around the World 2021

Tomorrowland Around the World 2021

En 2021, Tomorrowland proposera un nouvel événement digital en complément de son festival déjà prévu en présentiel à la fin de l’été

Mardi 4 mai 2021 - Tomorrowland Around the World est de retour ! Après l’immense succès de la toute première édition de son festival virtuel en 2020, Tomorrowland va à nouveau proposer, un événement à la fois spectaculaire et digital sur deux jours, les 16 et 17 juillet 2021. Tomorrowland Around the World 2021 sera adapté et accessible à tous les fuseaux horaires. Cette deuxième édition numérique réunira les plus grands noms de la scène dance électro et les meilleures technologies de design 3D, de production vidéo et d’effets spéciaux. Déjà confirmés et attendus : Adam Beyer, Armin van Buuren, Claptone, Nicky Romero et Tale Of Us. Ouverture de la billetterie le jeudi 6 mai à 15h sur tomorrowland.com.

Le festival virtuel sera ouvert aux personnes de tous âges, où qu’elles soient dans le monde, s’affranchissant ainsi de toutes contraintes de frontières ou de toutes limites terrestres. Un grand rassemblement virtuel qui connectera des centaines de milliers de People of Tomorrow par le monde et qui s’ajoutera au festival live Tomorrowland, version physique habituelle, installé sur ses terres sacrées en Belgique les 27-29 août et 3-5 septembre 2021. Tomorrowland reste à la fois positif et optimiste que cette édition du festival belge en personne pourra avoir lieu à la fin de l’été. Les organisateurs continuent de collaborer étroitement et de manière constructive avec les autorités et les experts locaux et nationaux ; et attend de nouvelles directives pour la fin du mois de mai.

Tomorrowland rouvrira les portes de son île virtuelle Pāpiliōnem, devenue emblématique l’année dernière lors de la première édition de Tomorrowland Around the World. Cette île magique accueillera les People of Tomorrow des quatre coins du monde et proposera de nouvelles scènes toujours plus étonnantes et surprenantes spécialement créées et conçues par l’équipe de création et les artistes 3D derrière Tomorrowland. Les festivaliers pourront naviguer aisément sur Pāpiliōnem grâce à leur PC, leur ordinateur portable, leur smartphone ou leur tablette – sans avoir besoin de casque de réalité virtuelle – et pourront explorer le site du festival dans son intégralité, ses différentes scènes et ses points d’intérêts de manière interactive avec tous leurs amis. Tous les genres de la musique dance électro seront représentés par les performances des meilleurs artistes mondiaux et la part belle sera donnée aux feux d’artifices et show lasers qui font la signature de Tomorrowland.

La toute première édition digitale de Tomorrowland Around the World, qui a vu le jour l’année dernière, a été un véritable succès offrant une alternative sure et adaptée en ces temps de pandémie pour tous les fans de musique du monde entier. Tomorrowland souhaite maintenant faire de cette prouesse numérique et technologique dont il a été précurseur un rendez-vous annuel, en plus de ses festivals en présentiel. Alors que la première édition numérique de Tomorrowland Around the World en 2020 a été récompensée du prestigieux prix FWA en juillet dernier (Favorite Website Awards : l’un des promoteurs de l’innovation, de la conception et du développement digital), que le festival virtuel Tomorrowland 31.12.2020, qui célébrait la nouvelle année, a été reconnu Webby d’honneur lors de la cérémonie annuelle des Webby Awards (le premier prix international récompensant l’excellence sur internet), les fondateurs du festival belge ont eux été nommés« Billboard Change Agents », les félicitant ainsi pour leur capacité à innover et à réinventer leur festival pour l’adapter à cette nouvelle réalité en moins de 2,5 mois.

Les People of Tomorrow sont invités à profiter de cet événement virtuel unique avec leurs amis : à sortir leurs plus belles tenues de festival, à installer des tentes et des écrans géants dans leurs jardins, à inviter leurs proches pour un barbecue avec la meilleure des musiques et un festival fabuleux, à décorer leurs balcons, à organiser des mini-soirées dans leurs salons – ce week-end est une nouvelle occasion pour eux de se retrouver et de faire la fête, de manière responsable et sans risque.

Tomorrowland Around the World 2021

  • Vendredi 16 et samedi 17 juillet 2021
  • Adapté à chaque fuseau horaire.
  • Ouvert aux personnes de tous âges et de tous lieux.
  • Exclusivement sur tomorrowland.com
  • Ouverture de la Billetterie le jeudi 6 mai à 15h sur tomorrowland.com
  • À venir : Le thème du festival, le line-up complet…
  • Dernières news et infos pratiques : tomorrowland.com
About Tomorrowland Around The World

Tomorrowland Around the World est de retour ! Après l’immense succès de la toute première édition de son festival virtuel en 2020, Tomorrowland va à nouveau proposer, un événement à la fois spectaculaire et digital sur deux jours, les 16 et 17 juillet 2021. Tomorrowland Around the World 2021 sera adapté et accessible à tous les fuseaux horaires. Cette deuxième édition numérique réunira les plus grands noms de la scène dance électro et les meilleures technologies de design 3D, de production vidéo et d’effets spéciaux. 

Tomorrowland Around the World 2021
The Digital Festival
Vendredi 16 et samedi 17 juillet 2021
tomorrowland.com